Le forum des champipis addicts : fun, laugh, talk


    Romance et ...... [ Chapitre 12 ] { Partie NC-17 }

    Partagez
    avatar
    Titia
    *GPDC* *admin*

    Féminin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 27
    Localisation : En mission spéciale avec Tony
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Romance et ...... [ Chapitre 12 ] { Partie NC-17 }

    Message par Titia le Mer 19 Aoû - 17:45

    Cette partie est une partie NC-17, elle peut heurter la sensibilité des plus jeunes.



    Chapitre 12


    Locksley

    Le feu crépitait dans la cheminée et les flammes dansaient sur les murs de la salle de séjour. On avait disposé de magnifiques mets et deux chandelles trônaient sur le milieu de la table. En face l’un de l’autre, Robin et Marian se fixaient du regard, se souriaient, chuchotaient, mangeaient. L’atmosphère qui régnait dans cette pièce était chaleureuse, et propice à une belle déclaration d’amour. Mais au lieu de ça, nos tourtereaux préféraient garder le silence, leurs yeux exprimant tant de choses, ils n’avaient pas besoin d’ouvrir la bouche pour se parler. Quand vint la fin du repas, Marian se leva, remerciant tendrement Robin pour ce dîner d’un baiser sur la joue, puis se dirigea vers la porte.

    Mais au moment de l’ouvrir, elle se ravisa. Elle se colla dos à la porte, faisant face à Robin, le fixant intensément de ses yeux bleus. Ce dernier se leva alors à son tour et s’approcha de sa dulcinée, toujours un peu plus, de façon à être plus près d’elle, de son visage. Il sentait son souffle dans son cou, il sentait les mains de la jeune femme remonter le long de son dos, il baissa la tête et senti son souffle encore plus près, tout près de ses lèvres, il posa ses mains sur ses hanches, et ferma les yeux.
    Il senti alors les bras de la jeune femme se serrer un peu plus, son bras droit remonter son dos, il senti sa main lui caresser les cheveux et descendre sur sa joue, elle lui caressa la joue, il ferma de nouveau les yeux et senti la main de Marian l'obliger à baisser de nouveau la tête, il ne contrôlait rien, il se laissait faire, il senti de nouveau son souffle chaud, ce souffle enivrant, il sentit ses lèvres se joindrent à celles de la jeune femme. Ils s’embrassèrent passionnément pendant quelques minutes, se perdant dans cette délicieuse ivresse, puis les mains de Robin remontèrent alors doucement sur les joues de Marian et il mit fin à langoureux baiser.
    Il lui prit alors doucement la main et l’entraîna à l’étage, dans ses quartiers. Ils se retrouvèrent devant LA PORTE. Marian le fixa de ses yeux bleus. Comment lui résister ? Elle se laissa convaincre facilement, et tous deux entrèrent dans la chambre. Debout l’un en face de l’autre, ils continuaient à se fixer du regard. Doucement alors, Robin passa sa main dans les cheveux ondulés de sa belle déposant au passage un baiser sur ses lèvres si tendres.
    Puis il senti les mains de la jeune femme parcourir son dos. Il senti ses mains chaudes se glisser sous sa veste puis sous son tee-shirt, il aida Marian à l’enlever. Il senti alors sa tête se rapprocher de la sienne et le souffle de la jeune femme dans son cou, il frissonna au contact de ses lèvres sur sa peau. La main gauche de la jeune femme continuait de parcourir son dos tandis que la droite obligeait Robin à baisser la tête. Elle lui caressa tendrement la joue puis s’approcha encore jusqu'à ce que ses lèvres se joignent à celles de l’homme qu’elle avait en face d’elle. Ils s’embrassèrent alors passionnément, Robin se coucha sur la jeune femme, ses mains remontaient le long des ses hanches, puis elles descendaient jusqu’à atteindre ses jupons. Il releva la tête et regarda Marian dans les yeux. Cette dernière lui fit un sourire avant de déboucler la ceinture de son pantalon signe qu’elle désirait aller plus loin. Alors il passa sa main droite sous ses jupons, lui caressant les cuisses.
    Quand à Marian, elle continuait d’embrasser son partenaire. Leurs langues se mêlaient et leur souffle s’accélérait. Robin parcourait alors de mille baisers la peau douce de Marian, il enleva au passage sa belle robe toujours en la couvrant de baisers. Il s’arrêta alors au niveau de son nombril hésitant à allez plus loin…Mais la jeune femme l’autorisa gentiment de ses mains. Il ôta alors son pantalon, se glissant sous les draps et commença ce va et vient incessant. Marian gémissait de plaisir et maintenant ils ne faisaient plus qu’un. Tout en continuant cette danse, Robin couvrait la jeune femme de baisers, ce qui accentuait encore plus son plaisir et quand tout deux eurent atteint le sommet, Robin se retira doucement, continuant d’embrasser sa partenaire. Il vint alors se coucher près d’elle, la prenant dans ses bras, leur corps encore brûlant, il senti d’abord ses cheveux bruns puis fini par lui donner un dernier baiser avant que Marian ne s’endorme au creux de ses bras en toute sérénité, en toute sécurité…

    Lorsque le matin pointa son nez, Marian se réveilla dans la chambre de Robin. Alors qu’elle tendit la main vers le côté droit du lit elle sentit un corps froid à ses côtés et lorsqu’elle se redressa elle constata avec effroi le corps sans vie et ensanglanté de celui qu’elle aimait……. En face d’elle se tenait un homme tout de cuir vêtu. Il tenait un poignard, lui aussi ensanglanté, dans sa main gauche. Il approcha son index droit sur sa bouche et Marian entendit un «Chuuut»…

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 10:46